AccueilFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 

La Route Céleste, les Énigmes et le Labyrinthe

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Tenjo Yuki
Blader

Toupie
Nom du personnage: Tenjo Yuki
Nom de la toupie: Vulcan Dragon
Expérience:
5/100  (5/100)

MessageSujet: Re: La Route Céleste, les Énigmes et le Labyrinthe   Jeu 18 Oct - 19:31

-" Oui, c'est bien Josh. Que fais-tu ici ! Enfin, comme tu vois, je suis assez occupé là !"

Josh combattait lorsque un flash de lumière apparu. Et comme par hasard, je vu ... Multicolor Lion ! Je suis dans un rêve ! J'ai exactement le même défi que Josh.

Bon, ben.... Tant pis, je me jette dans la gueule du loup ! 3, 2, 1 , Hyper Vitesse !!

Un combat a coté d'un combat... Je parie que si Axel arrivait par hasard, son Lightning Zeus apparaîtrait... Bon, j'y vais !

Lion, go !! Coup Spécial : Axe de couleur !

La toupie adverse utilisa ... Mon coup spécial d'attaque, Eclair Multicolore !

Les chocs ont fait que les deux toupie se retrouvent... Exactement pareille !

C'est impossible ! Je m'affronte moi-même ! Je dois me souvenir de ma faiblesse ! Il faut beaucoup réfléchir ! Que faire !
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Smith
Blader

Toupie
Nom du personnage: Sarah Smith
Nom de la toupie: Flash Lyra
Expérience:
0/100  (0/100)

MessageSujet: Re: La Route Céleste, les Énigmes et le Labyrinthe   Sam 20 Oct - 16:30

Qui étaient donc ces inconnus que je venais de rencontrer ? Dans de questions me passait par la tête.

- Je vais finir par devenir folle !

Je continuais ma marche, en espérant trouver quelque chose, ou quelqu'un, qui me permettra de sortir.

HRPG : C'est court, mais c'est que j'ai pas d'idée, donc je fais avancé le rp
Josh Smith
Blader

Toupie
Nom du personnage: Josh Smith
Nom de la toupie: Sea Poseïdon
Expérience:
0/100  (0/100)

MessageSujet: Re: La Route Céleste, les Énigmes et le Labyrinthe   Sam 20 Oct - 16:37

-" Arès, coup spécial !"

Eheh ! J'ai trouvé la faiblesse de cette toupie ! Elle n'as pas de blader propre à elle même, donc elle ne pourras pas savoir ce que je vais faire de cette nouvelle puissance !

-" Areeeees !!! Coup spécial ! Variations d'Ares !!"

Ma toupie se mit à s'arrêter et accéler puis à frapper la fausse Arès. Elle, par contre, ne pouvait vraiment rien faire qui résiste à ça. La voilà ma faiblesse : du nouveau. Pour me battre, il faut du nouveau, du plus fort que ma toupie, que moi.

La fausse toupie explosa, et je pus distinguer dans cette pénombre que le faux Arès était devenu une toupie toute à fait banale. Je récupérais ma toupie et aller m'adresser à Tenjo, lorsque je l'entendis dire :

-" C'est impossible ! Je m'affronte moi-même ! Je dois me souvenir de ma faiblesse ! Il faut beaucoup réfléchir ! Que faire !"

Donc, lui aussi était pris au piège ! Je sais ! Mon Arès est plus fort que son Lion, je vais m'en débarrassait facilement ! Je lançais ma toupie en disant :

-" Arès, Épée Tonnerre d'Arès !!"

Le faux Lion fut propulsé contre le mur qui nous faisait face, atterrissant pile-poil dans un trou, qui déclencha, je pense, le mécanisme permettant à la porte de s'ouvrir.

Je dis alors à Tenjo :

-" On y va ?"
http://www.rpgbeyblade.com
Tenjo Yuki
Blader

Toupie
Expérience:
5/100  (5/100)

MessageSujet: Re: La Route Céleste, les Énigmes et le Labyrinthe   Sam 20 Oct - 16:52

Alors que Josh battu son adversaire, il me regarda et fit un petit sourire. Il lança sa toupie de toutes ses forces en criant :

-" Arès, Épée Tonnerre d'Arès !!"

La toupie atterrit dans un trou qui était sur le mur d'en face de nous, le mur trembla, un mécanisme se déclencha en grinçant puis le mur s'écroula en face de nous.

Josh me regarda et me dit :

-" On y va ?"

Je ris.

Ben si on veut pas rester ici, oui !

Il rit lui aussi. Nous partîmes tout droit. Nous arrivons face a un mur.

Je vais l’abattre !

Je tira puis le mur s'écoula et nous continuâmes notre chemin
Sarah Smith
Blader

Toupie
Expérience:
0/100  (0/100)

MessageSujet: Re: La Route Céleste, les Énigmes et le Labyrinthe   Lun 22 Oct - 18:43

J'arrivais alors devant un mur. Bon, et puis, comme j'ai pu le voir, c'est vraiment le chemin des énigmes, un labyrinthe quoi. C'est vraiment très compliqué.
Une toupie apparut, une toupie quelconque. Toute façon, il pouvait envoyer autant de toupie qu'il voulait, j'étais prête.

- Allez-y, tirez les toupies que vous voulez !

Je n'aurais pas du dire ça. Je lançais ma toupie qui battus l'autre, sauf que deux autres apparurent. Je battis les deux nouvelles et quatre autres arrivèrent.

- Ca, c'est pas cool
Equipe Starfire

MessageSujet: Re: La Route Céleste, les Énigmes et le Labyrinthe   Lun 22 Oct - 20:34

Mais ou est-ce que je me suis encore fourré? J'étais en train de me diriger vers les quais afin de retrouver Chad, qui m'avait appelé afin de m'annoncer qu'il avait retrouvé Derek et Cléa. Et voila que je me retrouve dans un tunnel! Après avoir failli me faire transformer en passoire par des piques plutôt...impressionnants.

Je me relevais, avant de frotter la poussière qui s'était collée à mes vêtements. Puis je ramassais ma toupie, avant de la regarder. Un Gold Bear. Ou plutôt LE Gold Bear. Une toupie unique, basée sur le Onyx Dragon de Chad. Mais bref, pas la peine d'épiloguer plus que ça sur ma toupie.

-Hé oh! Y a quelqu'un!

En même temps, qui voulez-vous trouver dans un...mais depuis quand est-ce qu'il y avait un labyrinthe sous New-York?

-Hé, si il y a vraiment quelqu'un, répondez s'il vous plait! Et en même temps si quelqu'un pouvait me dire comment sortir d'ici...
Josh Smith
Blader

Toupie
Expérience:
0/100  (0/100)

MessageSujet: Re: La Route Céleste, les Énigmes et le Labyrinthe   Mer 24 Oct - 18:55

-"Ben si on veut pas rester ici, oui !"

Nous continuons notre chemin lorsqu'un mur nous fit fasse. Tenjo pris sa toupie et la propulsa contre le mur. Le mur se désintégra et le chemin s'ouvrit à nous.

-"J'espère qu'on est bientôt arrivé !"

Effectivement, d'après la carte que j'avais, nous devrions presque être arrivé, et je pouvais voir de plus en plus clair.

C'est alors que nous nous arrêtâmes. Un mur, d'une taille sans précédente. Un obstacle, une montagne, un rocher immense. Comment passé cette chose ? Je pris Arès et utilisais alors mon coup spécial

-" Épée Tonnerre d'Arès !"

Mais ma toupie et son guerrier s'arrêta net contre le mur, ne provoquant même pas une fissure, une égratignure.

-" Eh bin, on est dans de beaux draps"

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Tenjo Yuki
Blader

Toupie
Expérience:
5/100  (5/100)

MessageSujet: Re: La Route Céleste, les Énigmes et le Labyrinthe   Mer 24 Oct - 19:08

-" Eh bin, on est dans de beaux draps"

On était arrivés face a un mur. Un mur en forme de rocher géant. Que faire ? Si même Josh n'arrive pas a le détruire ... Et bin comme dit Josh : "On est dans de beaux draps".

Il n'y a pas une fissure ou quelque chose comme ça ?

Je regardais le mur. Rien. Il fallait quelque chose ! Un rocher... La roche se fait battre par des marteaux, des trucs comme ça mais là.. La toupie la plus forte que je connaisse n'y arrive pas... Il y a quelque chose.

Tu vois quelque chose ?
Sarah Smith
Blader

Toupie
Expérience:
0/100  (0/100)

MessageSujet: Re: La Route Céleste, les Énigmes et le Labyrinthe   Dim 28 Oct - 15:47

Mon Lyra dégagea les 4 toupies lorsque 8 nouvelles apparurent de nouveaux. Comment faire ? C'est là que j'entendis, comme un petit bruit :

- Hé oh! Y a quelqu'un!

Je me retournais. Il faisait un noir pas possible. Je pense que je commence à délirer. Le combat face à ses toupies continuait. Et là, j'entendis à nouveau :

- Hé, si il y a vraiment quelqu'un, répondez s'il vous plait! Et en même temps si quelqu'un pouvait me dire comment sortir d'ici...

La voix s'était nettement améliorer. Et je pouvais voir une fine ombre.

- Oui, il y a moi.
Equipe Starfire

MessageSujet: Re: La Route Céleste, les Énigmes et le Labyrinthe   Dim 28 Oct - 19:06

- Oui, il y a moi.

Ah, enfin quelqu'un. Je me précipitais vers la voix, quand je vis une fille, qui devait d'ailleurs avoir l'âge de ma soeur, aux prises avec plusieurs toupies. Aussitôt je bondis, avant de brandir mon lanceur devant moi afin de propulser ma toupie.

-C'est parti! Gold Bear, montre-leur toute ta puissance et réduis-moi ça en poussière! Coup Sépcial: Charge Infernale de l'Ours!

Aussitôt, l'ours géant au pelage doré apparut, avant de foncer sur les huit toupies. Il les percuta avec une telle violence qu'elle allèrent s'enfoncer dans les murs. Fier de moi, je ne pus m'empêcher de crier:

-Home-Run!!! Vas-y le labyrinthe, envoie-moi toutes les toupies que tu veux, j' te les renverrais!

Puis je me tournais vers la fille, avant de dire:

-Salut! Moi c'est Blair Graham. Enchanté de te rencontrer...comment tu t'appelle?
Josh Smith
Blader

Toupie
Expérience:
0/100  (0/100)

MessageSujet: Re: La Route Céleste, les Énigmes et le Labyrinthe   Dim 28 Oct - 19:51

-" Il n'y a pas une fissure ou quelque chose comme ça ?" dis Tenjo.

Il semblait pris de panique, et ajouta :

-"Tu vois quelque chose ?"

Non, rien, vraiment rien, que faire. Toute technique à une faiblesse. Mais justement, "technique". On est vraiment mal barré. Je n'est pas vraiment d'idée pour l'instant, mais je vais essayer de faire quelque chose.

-" J'ai vu un truc qui pourrait nous être utile."

Je me rappelle que lors de la finale, Aru avait crée une barrière de vent que j'avais détruit. Mais par le haut. Je regardais le haut. Il y avait des poutres et un plafond. Solide ou pas ? Je pris ma toupie et la propulsa dans le ciel, enfin, dans les airs quoi. Je pense que Tenjo devait être surpris, mais je devais être concentré sur mon coup, je n'avais pas le temps de voir la tête ou écouter les pensés de Tenjo.

-" Arès ! Coup spécial ! Épée Tonnerre d'Arès"

Ma toupie se précipita et ma toupie alla se frotter contre le plafond, si on pouvait appelé ça comme ça.

-" ALLEZ ! Ares !"

Ma toupie retomba sur le sol, épuisé. Ce n'était pas encore ça. Si mes attaques ne fonctionnent pas, alors il faut utiliser la vitesse, une attaque rapide est une attaque efficace. J'ordonnais à ma toupie de retournais attaquais après l'avoir re-propulser. Cette fois, je changeais la stratégie :

-" Arès ! Coup spécial ! Variations d'Arès"

Ma toupie tourna alors plus vite, puis ralentissais, on pouvait distinguer quelques petites faiblesses dans le plafond, mais légère.

-" Et maintenant coup spécial ! Epée Tonnerre d'Arès !"

Une explosion eut lieu. De la fumée. Du bruit. La fumée se dissipa et je pus distinguer ma toupie au sol arrêtait et un plafond, lui, encore parfait.
Tenjo Yuki
Blader

Toupie
Expérience:
5/100  (5/100)

MessageSujet: Re: La Route Céleste, les Énigmes et le Labyrinthe   Mar 30 Oct - 17:33

-" Et maintenant coup spécial ! Epée Tonnerre d'Arès !"

Une explosion eut lieu, il eut de la fumée, du bruit, la fumée se dissipa et je vu la toupie de Josh, Neo Arès par terre. Lorsque je regarda le rocher, il était intact. Il n'y avait même as une égratignure. On va rester la coincés ?! Non... Il y a bien une solution !

Je lanças ma toupie en criant :

Coup Spécial : Eclair Multicolor !

Rien. Même pas une fumée. Même pas une poussière !! IMPOSSIBLE !
Sarah Smith
Blader

Toupie
Expérience:
0/100  (0/100)

MessageSujet: Re: La Route Céleste, les Énigmes et le Labyrinthe   Mar 30 Oct - 19:15

- Salut ! Moi c'est Blair Graham. Enchanté de te rencontrer...comment tu t'appelles ?

Sauvée ! J'étais sauvée, ou au pire, je n'étais plus seule !

-"Moi c'est Sarah Smith. Merci de ton aide !

Je me retournais vers les toupies qui semblaient ne pas vouloir disparaître

- C'est parti ! Nouveau coup spécial !
Equipe Starfire

MessageSujet: Re: La Route Céleste, les Énigmes et le Labyrinthe   Mer 31 Oct - 16:20

Rah! Ce piège est vraiment tenace. A chaque fois qu'on mettait une toupie au tapis, deux autres venaient la remplacer. Il fallait s'occuper du problème à sa source.

Juste dernière moi, Sarah utilisa un Coup Spécial, et alors que ma toupie était attaquée par quatre autres toupies, je m'exclamais:

-Allez Gold Bear, finissons-en! Coup Spécial: Voute Dorée!

Un dome doré se forma autour de ma toupie, et au moment ou je serrais le poing, ce dernier explosa, envoyant des débris boucher les trous dans les murs. Puis mon Gold Bear envoya les toupies restantes au tapies uen par une.

-Pfiou! Une bonne chose de faite. T'es douée tu sais, et franchement...

Soudain, on entendis une explosion, et je m'exclamais:

-C'était quoi ça? On ferait bien d'aller voir. On y trouvera peut-être un moyen de sortir d'ici.
Josh Smith
Blader

Toupie
Expérience:
0/100  (0/100)

MessageSujet: Re: La Route Céleste, les Énigmes et le Labyrinthe   Mer 31 Oct - 21:16

- "Coup Spécial : Éclair Multicolore !"

La toupie de Tenjo percuta de plein fouet le plafond, mais malheureusement, comme moi, rien ne se produit. Comment faire face à ça ? Une puissance devait bien pouvoir détruire ça. Ou bien se n'était pas la meilleure solution à adopter et qu'il faut chercher autre part.

Je mis à réfléchir. Comment faire pour ouvrir la porte, si s'était une porte ? Vraiment, on est mal parti. Et puis c'est vrai que, c'est pas en fracassant un plafond que la porte va s'ouvrir. Je me rapprochais alors du mur et me mis à l’examiner. Je ne voyais rien. Alors, je pris ma main et la fis glisser contre la paroi de ce mur. Je pus ressentir des trous, des creux.

Et là, ma main failli tomber dans un trou qui semblait assez profond.

-" Tenjo, je viens de trouver un trou dans ce grand mur. Je vais poser cette pièce d'argent et continuez à chercher au cas où il y aurait autre chose."

Je posais un pièce d'un dollars. Je continuais mes fouilles pour tomber sur un second puis un troisième trou. Au fur et à mesure que je posais les pièces, une figure se dessiner, sans que je le sache. Au bout d'un quart d'heure de travail laborieux, je pris ma lampe torche et l'allumer. Et là, je pus distinguer une épée. Oui, l'épée d'Arès. Et juste après ma toupie se mit à briller d'une manière incroyable.

-" Intéressant ! Arès ! Vas-y !"

Je propulsais ma toupie. Puis, j'utilisais mon coup spécial, l'épée tonnerre d'Ares. Je le mis au centre de l'épée, là où j'avais posé la première pièce d'un dollars. Mais rien ne se passait. Alors, je sentis ce pouvoir grandir et je sentis que quelque chose de nouveau allait apparaître et se produire
Tenjo Yuki
Blader

Toupie
Expérience:
5/100  (5/100)

MessageSujet: Re: La Route Céleste, les Énigmes et le Labyrinthe   Lun 5 Nov - 11:25

Josh se mit à poser des pièces partout. Puis au bout d'un moment, il lança sa toupie se qui provoqua une grande explosion. En plus, ça ressemblait à sa toupie

Intéressant ! Arès ! Vas-y !

Puis, il recommenca
Sarah Smith
Blader

Toupie
Expérience:
0/100  (0/100)

MessageSujet: Re: La Route Céleste, les Énigmes et le Labyrinthe   Lun 5 Nov - 11:29

- Pfiou! Une bonne chose de faite. T'es douée tu sais, et franchement...

Sympa ! Rester plus qu'à trouver un moyen de sortir de ce souterrain. Mais comment et par où ? Tout d'un coup, je sursautais, une explosion eu lieu. Blair me dit alors :

- C'était quoi ça? On ferait bien d'aller voir. On y trouvera peut-être un moyen de sortir d'ici.

- Tu as raison. Allons à l'endroit de cette explosion !

Je pris ma toupie et nous partons vers cette endroit du souterrain.
Equipe Starfire

MessageSujet: Re: La Route Céleste, les Énigmes et le Labyrinthe   Lun 5 Nov - 19:23

Sarah et moi nous nous sommes élancés vers la source du bruit, prêt au moindre danger. Ou en tout cas moi je l'étais. Mon lanceur n'avait pas quitté ma main, et alors que nous étions tout proche, je m'arrêtais, avant de désigner le couloir juste devant nous.

-Je crois que ça vient de là.

Puis je m'avançais, avant de tomber sur deux gars. Deux bladeurs à en juger par les toupies qu'ils avaient.

-Hé, mais c'est l'autoroute ici! Vous aussi vous vous retrouvez comme des idiots dans ce labyrinthe? Au fait, moi c'est Blair Graham, de l'équipe Starfire. Et pas la peine de me sauter dessus pour un autographe, j'en fais pas!
Josh Smith
Blader

Toupie
Expérience:
0/100  (0/100)

MessageSujet: Re: La Route Céleste, les Énigmes et le Labyrinthe   Lun 5 Nov - 19:31

Cette chose apparut alors. Enfin, si on pouvait dire ça comme ça. Sarah et un garçon arrivèrent.

- "Hé, mais c'est l'autoroute ici! Vous aussi vous vous retrouvez comme des idiots dans ce labyrinthe ? Au fait, moi c'est Blair Graham, de l'équipe Starfire. Et pas la peine de me sauter dessus pour un autographe, j'en fais pas !"

Donc il s'appelait Blair. Très bien !

-" Salut, moi c'est Josh Smith. Je suis le frère à Sarah. Comme tu peux voir on est coincé là. Par contre, je ne connais pas ton équipe, l'équipe startruc là !"

Je lui racontais alors l'aventure qui s'était passé, la chute vers les piques, la carte, les énigmes, le piège et la séparation avec Sarah. Elle semblait étonnée. Je regardais Tenjo, qui était silencieux et qui écoutait la scène. Je baissais ma tête en pensant. Bon, maintenant, il va peut-être falloir détruire ce mur.

-" Arès ! Nouveau Coup spécial ! Frappe du Sabre d'éclair d'Arès ! Arès, fait nous sortir d'ici !"

Ma toupie alla s'écraser contre le mur, provoquant une fissure suffisamment grande pour pouvoir faire passé quelqu'un, enfin, ça on avait l'air.

-" Tenjo, toi qui est plus petit, essaye de passe pour voir si tu peux."
Tenjo Yuki
Blader

Toupie
Expérience:
5/100  (5/100)

MessageSujet: Re: La Route Céleste, les Énigmes et le Labyrinthe   Lun 5 Nov - 21:39

-" Tenjo, toi qui est plus petit, essaye de passe pour voir si tu peux."

Josh avait troué le mur, Sarah la "soeur !" de Josh était là... Attends.. Je crois que c'est d'elle qu'il me parlait ! Je la pensait pas comme sa mais bon... Bon, je file dans ce trou qui est a peine de ma taille.

Je me baissa, mis mes mains contre ma tête, pris mon courage a deux mains puis sortit.

Je vus une route déserte. Rien... Aucun bruit. Je dis dans le trou :

-"Josh ! Il y a une route déserte ! Je vais vous ouvrir la voie !"

Je voulais dire essayer, mais je sentis une que quelque chose me retenais de le dire.

Je tira ma toupie en criant :

-"Lion ! Coup Spécial ! Eclair Multicolor !"

Des rochers s’éclatèrent puis la fissure s'agrandit, pouvant laisser passer quelqu'un de la taille de Josh.

-"Vous pouvez y aller !"
Sarah Smith
Blader

Toupie
Expérience:
0/100  (0/100)

MessageSujet: Re: La Route Céleste, les Énigmes et le Labyrinthe   Mar 6 Nov - 18:43

Nous arrivâmes avec mon nouvel ami, Blair. Il lui dit en voyant mon frangin et son ami :

- Hé, mais c'est l'autoroute ici! Vous aussi vous vous retrouvez comme des idiots dans ce labyrinthe ? Au fait, moi c'est Blair Graham, de l'équipe Starfire. Et pas la peine de me sauter dessus pour un autographe, j'en fais pas !

Josh répondit fraîchement :

- Salut, moi c'est Josh Smith. Je suis le frère à Sarah. Comme tu peux voir on est coincé là. Par contre, je ne connais pas ton équipe, l'équipe Startruc là !

Josh lui raconta alors ce qu'il s'était passé, comment nous étions tombés, ce qui s'était passé, notre division lors des murs à "ressorts". Puis il regarda par terre comme pensif. Il dit alors à son ami, qui s'appelait Tenjo :

- Tenjo, toi qui est plus petit, essaye de passe pour voir si tu peux.

Celui ci passa tout juste et utilisa sa toupie et un de ses coups pour pulvériser le mur qui était devant lui. Nous pouvions enfin sortir. Tenjo dit :

- Josh ! Il y a une route déserte !

Josh sortit en premier, suivit de Blair puis de moi. Nous sortîmes et vîmes, effectivement, une route déserte. On pouvait distinguer au loin New-York. Mais combien de kilomètres nous séparés de la ville ? C'est alors que je vis au loin, une seconde route, mais elle était floue d'ici.

- Eh les gars, c'est pas une route là bas ? Regardez, on dirait qu'elle s'envole vers le ciel !

On aurait dis une route qui va dans le ciel, une route céleste.
Equipe Starfire

MessageSujet: Re: La Route Céleste, les Énigmes et le Labyrinthe   Mer 7 Nov - 19:58

Ce Josh avait réussit à faire un trou dans le mur. Hé ben, autant dire qu'il était fortiche le gars. Puis celui qui s'appellait Tenjo se faufila dans le trou, et l'instant d'après, le mur explosa, nous permettant enfin de sortir.

Une fois dehors, je regardais l'endroit ou nous nous trouvions, quand Sarah s'exclama:

- Eh les gars, c'est pas une route là bas ? Regardez, on dirait qu'elle s'envole vers le ciel !

Je regardais dans la direction qu'elle indiquait, avant d'ouvrir la bouche en grand. C'est qu'elle avait raison en plus!

-Hé ben ça alors...c'est pas que je me méfie, mais comment un truc pareil a pu arriver ici sans que personne s'en rende compte?
Josh Smith
Blader

Toupie
Expérience:
0/100  (0/100)

MessageSujet: Re: La Route Céleste, les Énigmes et le Labyrinthe   Mer 7 Nov - 20:38

- "Hé ben ça alors...c'est pas que je me méfie, mais comment un truc pareil a pu arriver ici sans que personne s'en rende compte ?"

-" Une route céleste hein ? Intéressent. Allons voir. Toute façon, on pourras bien ressortir. Allez, go !"

Je ne savais pas où ça allez nous mener tout ça. Mais c'est intéressant. Et si on découvrait un nouvelle endroit encore jamais découvert. Ça pouvait être assez cool. Nous avançâmes pendant un petit quart d'heure durant lequel personne ne parla, soit à cause de la chaleur et de la fatigue qui régnait ou encore de la fatigue. Nous arrivâmes devant se qu'on pouvait qualifier d'entrer.

La route était magique, visuellement. Elle était d'un bleu ciel magnifique. Les marches étaient blanches, ils y avaient comme des vitres dans pour former les murs, qui étaient eux transparents. Non, tout étaient transparents, et on pouvait vraiment passé à côté sans la voir. Je rentrais en premier, suivis par Blair, Sarah et Tenjo. Nous commencions à monter dans cette ascension vertigineuse. On pouvait distinguer l'autoroute. Je ne savais pas si on tournais, si on descendait, si on montait, si on reculer. Mais on le faisait.

Ce qui me surpris le plus, là, maintenant, c'est ce vieille homme, enfin, d'une trentaine d'année nous regarder et nous dire :

-" Je vous attendez. Je m'appelle Yu Tendo ! Heureux de vous rencontrer ! Je vous suivez dans le labyrinthe et c'est moi qui est déclenché la vision de la Route Céleste. Je vais vous guidez jusqu'à Yuki Misusawa, le directeur de la WMBB et Tsubasa Otori, son conseiller. Je ne suis que le secrétaire et gestionnaire des invités, des réceptions et bien encore !"

Attends. C'est Yu Tendo, Yu Tendo, Yu Tendo. Le GARS qui a combattu avec GINGKA. Je ne trouvais pas de mots, moi qui avait tout le temps quelque chose à rajouter. Je me retournais. Mes camarades étaient aussi étonnés que moi. Bon, et puis :

-" Euuuuh........c'est vrai que.....Bon. Je m'appelle Josh Smith et voici mes compagnons. Nous sommes venus à la recherche du QG de la WMBB. Au début j'étais venu avec un ami qui s’appelait Chad Masters et qui faisait parti de l'équipe St....attends trente secondes..."

Je me retournais vers Blair

-" Tu es de l'équipe à Chad ! Enfin, pas grave, je me retournais vers Yu. J'avais déjà entendu parler de Tsubasa, Yuki et vous, mais vous rencontrer comme ça. Mais c'est vous qui êtes venus à vous. Qu'avez vous à nous dire ?"

-" Je vois que tu as du répondant petit. Allez, je vous attendrez à la sortie. Et n'oubliez pas : le côté du coeur est toujours le meilleur."

Et Yu partit aussi rapidement qu'il était apparu.

Spoiler:

Tenjo Yuki
Blader

Toupie
Expérience:
5/100  (5/100)

MessageSujet: Re: La Route Céleste, les Énigmes et le Labyrinthe   Mer 7 Nov - 21:22

On avait rencontré... YU TENDO !!! Le légendaire Yu Tendo et son Libra ! J'était impressionné.

Avant de partir, il dit :

-" Je vois que tu as du répondant petit. Allez, je vous attendrez à la sortie. Et n'oubliez pas : le côté du coeur est toujours le meilleur."

Que cela voulait dire ?

Je dis :

-"On y va ?"

HRPG : Désolé c'est très court mais je n'ai vraiment pas d'idée.
Sarah Smith
Blader

Toupie
Expérience:
0/100  (0/100)

MessageSujet: Re: La Route Céleste, les Énigmes et le Labyrinthe   Jeu 8 Nov - 10:53

Nous étions arriver dans le chemin céleste. Nous commencions à monter lorsque Yu Tendo apparut. Enfin, il se présenta comme lui. Mais je pus distinguer sur sa ceinture un lanceur et un Flame Libra. Et cette petite silhouette ressemblait à celle que j'avais aperçu dans le labyrinthe. Il pris la parole :

- Je vous attendez. Je m'appelle Yu Tendo ! Heureux de vous rencontrer ! Je vous suivez dans le labyrinthe et c'est moi qui est déclenché la vision de la Route Céleste. Je vais vous guidez jusqu'à Yuki Misusawa, le directeur de la WMBB et Tsubasa Otori, son conseiller. Je ne suis que le secrétaire et gestionnaire des invités, des réceptions et bien encore !

Josh, qui nous menait répondit, après être rester mué :

- Euuuuh........c'est vrai que.....Bon. Je m'appelle Josh Smith et voici mes compagnons. Nous sommes venus à la recherche du QG de la WMBB. Au début j'étais venu avec un ami qui s’appelait Chad Masters et qui faisait parti de l'équipe St....attends trente secondes...

Il se retourna vers Blair :
- Tu es de l'équipe à Chad ! Enfin, pas grave

Il dit à Yu :
- J'avais déjà entendu parler de Tsubasa, Yuki et vous, mais vous rencontrer comme ça. Mais c'est vous qui êtes venus à vous. Qu'avez vous à nous dire ?

Et Yu partis aussi vite qu'il était apparu. Incroyable ce qui nous arrive. Nous continuâmes notre ascension dans cette route qui semblait invisible aux autres habitants, du moins, tant qu'on ne lui enlever pas cette invisibilité. Nous arrivâmes pratiquement à la sortie. Personne n'avait parler. C'est sur, après ça !
Je rompis ce silence :

- Voilà, on est arrivé je crois. Tiens, Yu est là, il nous attends

Il se trouvait juste après la sortie de ce chemin céleste.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: La Route Céleste, les Énigmes et le Labyrinthe   

La Route Céleste, les Énigmes et le Labyrinthe

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant