AccueilFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Perso prédéfini

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Josh Smith
Blader

Toupie
Nom du personnage: Josh Smith
Nom de la toupie: Sea Poseïdon
Expérience:
0/100  (0/100)

MessageSujet: Perso prédéfini   Jeu 5 Juil - 21:00

Code:
[center] <div style="letter-spacing: -10px; color: black; letter-spacing: 3px; text-shadow: 2px 2px 2px gray;font-family:Times New Roman;font-size:30px;margin-bottom:-50px;">
<span style="font-variant:small-caps">NOMDEFAMILLE prénom
[color=green][size=26]personnage libre[/size][/color]</span></div>
[/center]
[table border="0px" width="65%" style="margin-left:auto; margin-right:auto;" width="-400px"][tr][td style="width:50%"]
[center][img]http://www.camiseto.es/data/productos/nv210311/300x400/toalla-beyblade-let-it-rip.jpg[/img][/center][/td] [td style="width:50%"][left]<span style="font-variant:small-caps"><div style="margin-left:3px; margin-right:9px;">
[justify]Je m'appelle [b]NOMDEFAMILLE[/b], de mon prénom [b]PRENOM[/b]. Je suis [b]UNGARCON/UNEFILLE[/b] de [b]AGE[/b] ans et je suis [b]PROFESSION[/b]. Je suis de nationalité [b]NATIONALITÉ[/b] et j'habite à [b]VILLE[/b]. Sinon, je suis [b]SITUATIONAMOUREUSE[/b] et [b]ORIENTATION SEXUELLE[/b].</span>[/justify]
[center] <select class="menu">
<option selected="selected">Caractère</option>
<option>Qualité 1</option>
<option >Qualité 2</option>
<option>Qualité 3</option>
<option>Qualité 4</option>
<option>Défaut 1</option>
<option >Défaut 2</option>
<option>Défaut 3</option>
<option>Défaut 4</option></select> <select class="menu">
<option selected="selected">Loisirs</option>
<option>Loisir 1</option>
<option >Loisir 2</option>
<option>Loisir 3</option>
<option>Loisir 4</option></select> [/center]
[justify]<div style="margin-left:2px; margin-right:2px;; height: 100px; overflow: auto;"><span style="border-bottom: 1px dotted"><span style="font-variant:small-caps">A savoir</span></span>::  texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte</div>[/justify]
[center][size=10][b]Z - The Alliance[/b]
Nom de la toupie - Point fort[/size][/center]
[/left][/td][/tr][tr][td style="width:50%"]
[size=20]<span style="font-variant:small-caps">[b][center]<span style="border-bottom: 1px dotted">RELATIONS</span>[/center][/b]</span>[/size]
<div style="margin-left10px; margin-right:1px;"><div style="margin-left:2px; margin-right:2px;; height: 200px; overflow: auto;">
<span style="border-bottom: 1px dotted">[left]<div style="letter-spacing: -1px; color: black; letter-spacing: 3px; text-shadow: 1px 1px 1px gray;font-family:Times New Roman;font-size:18px;margin-bottom:-10px;"><span style="font-variant:small-caps"><div style="margin-left:3px; margin-right:1px;"><span style="background-color:#FFFFFF">[b]Nom Prénom[/b]</span></div></span></div></font>
 [justify][color=#3E3E3E][i][size=11] description du lien description du lien
 description du lien description du lien
 description du lien description du lien[/size][/i][/color][/justify]
 [/left]

[left]<div style="letter-spacing: -1px; color: black; letter-spacing: 3px; text-shadow: 1px 1px 1px gray;font-family:Times New Roman;font-size:18px;margin-bottom:-10px;"><span style="font-variant:small-caps"><div style="margin-left:12px; margin-right:1px;"><span style="background-color:#FFFFFF">[b]Nom Prénom[/b]</span></div></span></div></font>
 [justify][color=#3E3E3E][i][size=11] description du lien description du lien
 description du lien description du lien
 description du lien description du lien[/size][/i][/color][/justify]
 [/left]

</div></div>[/td][td style="width:50%"][center][img]http://img15.hostingpics.net/pics/746090icon10.png[/img]</br>
[img]http://img15.hostingpics.net/pics/746090icon10.png[/img]

[size=9][color=gray]Personnage sur l'avatar.[/color][/size][/center][/td][/tr][/table]

Créer un personnage et envoyé moi le nouveau code, pour les nouveaux, c'est un geste !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rpgbeyblade.com

Perso prédéfini

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1